Accueil
PROGRAMME 2021
ESPACE MEMBRE
Qui sommes-nous ?
Archives
SERVICES
Livre d'or
Comment nous trouver
liens partenaires
PALMARES DES MEMBRES


Vous êtes le
visiteur

 

VENDREDI 13 JUILLET 2012

 

Un 13 juillet sous le signe du bonheur

 
A ne pas rater le spectacle du vendredi 13 avec Jean Ribul./Photo DDM ()

A ne pas rater le spectacle du vendredi 13 avec Jean Ribul./Photo DDM

 

Le comité des fêtes prépare le grand rendez-vous de juillet, celui du vendredi 13 pendant lequel un festival d'étoiles va se retrouver sur l'esplanade de la Madeleine.

Dans un premier temps, les amis du rugby à XV en collaboration avec le comité des fêtes organisent la fête de la bière et à partir de 19 heures, les moules-frites (Places à 10 euros à réserver à la boulangerie Usaï, chez Myriam couture et à la papeterie de la Madeleine.) Une buvette avec grillades sera également assurée.

A 21 h 30, ce sera le défilé de l'Union Musicale Auterivaine et le dépôt de gerbe de fleurs qui se feront en présence du conseil municipal et de la population.

A 22 h 30, vous serez encore sans aucun doute nombreux à vous masser sur les berges d'Ariège et sur le pont pour admirer le grand feu d'artifice tiré par Toulouse Artifices créations, distributeur exclusif de Lacroix-Ruggieri. Entre les images et le son, il ne manquera rien puisque cette année le thème choisi est « Les 50 ans des Rolling Stones ». Waouh ! Et pour poursuivre la soirée en beauté, ne manquez pas le grand bal populaire animé par Jean Ribul.

Bal du bonheur

Trompettiste de formation, Jean Ribul associe un pupitre de 5 cuivres à un ensemble où chant et danse sont mis à l'honneur. Arrangements originaux et sens de la scène sont les maîtres-mots de cet orchestre de variété composé de 20 artistes de la région toulousaine.

Pour cet été 2012, Jean Ribul propose au public « La clé du bonheur », un spectacle où vous suivrez les péripéties d'un personnage, heureux gagnant d'un jeu concours, qui a trois mois pour réaliser toutes ses envies !

Que faire quand tout est permis ? Elans de joie, voyages, petits caprices ? Tout est possible ! Pour partager l'enthousiasme du gagnant, l'orchestre Jean Ribul revisite des standards de la chanson française et des succès de la variété internationale… Mais surtout, de nombreuses surprises vous attendent à travers des tableaux décapants qui racontent toutes ses folies.

Notes cuivrées, rythmes entraînants et bonne humeur… Voici quelques « clés du bonheur » proposées par l'orchestre Jean Ribul pour l'été 2 012 !

C'est esplanade de la Madeleine, le vendredi 13 juillet !

N.S.

 

Le Bal du 13 juillet et

 le Feu d'artifice  ( You tube 2012)

 

 

Cette année, le 13 juillet sera encore une soirée inoubliable ! THEME 2012

LES 50 ans des ROLLING STONES

Le traditionnel feu d'artifice pyrosymphonique réalisé par

Toulouse artifice créations restera dans les esprits de chacun comme un instant magique . Des milliers de bombes multicolores illumineront le centre ville d'Auterive dès 23 h 00 . Installés sur les rives de l'Ariège, les spectateurs auront le sentiment de se trouver en plein coeur de ce chambardement aux mille reflets renvoyés par l'eau  donnant une autre dimension à ce spectacle féérique.

 

Dès la fin du feu d'artifice, nous aurons la joie de retrouver le grand orchestre " JEAN RIBUL" de retour à Auterive.

 

 13 JUILLET 2012 - L'orchestre : JEAN RIBUL

Avec HODA ( STAR ACADEMY 2004)

 

 

 

 

 

COMITE DES FÊTES - La Cabane 31190 AUTERIVE
emmanuel.smith@sfr.fr